Taguée ...

Publié le par nounouch

bouquet_rose_00056_1.jpgAujourd hui j ai été taguée (pour la 1ére fois !) par la délicate Nora , je te remercie d ailleurs d avoir pensé à moi !
Il suffit de répondre à ces quelques questions et n oubliez pas de taguer d autres blogueuses !!

1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?
11 avril 2009

2/ Combien as-tu de blog ?
 Un seul 


3/ De quoi parlent-ils ?
 Essentiellement de cuisine mais j ai aussi mis quelques desins que je fais


4/ Quelle plate-forme de blog as-tu choisi ?
Over-blog


5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
Le premier blog que j ai visité était de Over-blog alors ça met resté en téte !!  


6/ Pourquoi avoir fait un blog?

Pour pouvoir enfin moi aussi avoir le plaisir de poster mes photos et recettes et que d autres viennent les voir comme moi je le fais

7/ Le mets-tu régulièrement à jour ?
ça dépend si j ai fais de nouvelles recettes 


8/ Où trouves-tu le contenu de ton blog ?
De mes livres de recettes, des recettes de ma belle-mére, de ma mére, et des copines blogueuses !!


9/ Es-tu du genre à lâcher des comm's ?
Si en voyant l article je me mets à parler toute seule devant mon ordi LOL alors oui je suis de ce genre !! 


10/ Comment as-tu découvert les blogs ?
Sur le net


11/ As-tu déjà découvert des amis sur des blogs ?
a ne fait pas longtemps que j ai mon blog, mais il y a déjà quelques personnes que j aprécie beaucoup par leur gentillesse 


12/ Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?
Partager et découvrir 


13/ Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?
Non, je n ai pas eu l occasion de le faire pour le moment 


14/ Résumes ton blog en quelques mots
Tranquilité et je l espére, précision dans mes recettes 


15/ Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?
Je cherche des images sur le nt et essaie multiples façon de le rendre fashion Lol 

 

16/ Es-tu du genre à supprimer les com's vulgaires ?
J ai la chance de ne pas en avoir eu pour le moment, mais si cela devait arriver il est sur que je les supprimerais, pour moi si on laisse un com c est pour féliciter l autre, c es ridicule d en laisser si on aime pas ce que la personne a faite 


17/ Fais-tu de la pub pour ton blog ? Si oui comment ?
Non


18/ Quels blogs préfères-tu visiter ?
Je n ai pas UN blog favoris, souvent je vais sur un blog que je connais et je pars visiter les autres blogs qui figurent dans leur liste de blogs favoris 


19/ Penses-tu que les blogs soient phénomènes de mode ?
Ah ça OUI !!!! aussi non je pense que on ne serait pas entrain de se taguer Lol


20/ Penses-tu que cette mode va s'épuiser ?

La mode ça bouge tout le temps c ets forcé, alors oui biensur 


Voilà je passe la main aux blogs suivants:

http://cuisineenpartage.canalblog.com/
http://amourdecuisine.over-blog.com/
http://dattesetmiel.canalblog.com/
http://fatiacuisine.canalblog.com/
http://cuisine-univers.over-blog.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article